Producteurs:Kumpf et Meyer

Crémant extra brut

18.00

Crémant extra brut nature d’Alsace

En stock

Crémant extra brut

18.00

Crémant extra brut

Crémant nature sans sulfite ajouté – Alsace (Rosheim)

Le Crémant d’Alsace est un vin mousseux AOC. Le Crémant extra-brut se compare aux meilleurs champagnes grâce à sa finesse exceptionnelle.

Description : Nez de fruit jaune bien mûr avec une bulle encore plus fine que sur le Brut. Génial sur des fromages ou repas.

 Terroir : argilo calcaire

Rendement : 65 hl/ha

Cépages : 50% auxerrois – 50% Chardonnay

Élevage : de 28 à 36 mois sur Lattes

Dosage : 0 g/L

Particularité : Sans sulfite ajouté

Le domaine Kumpf et Meyer

Le domaine Kumpf et Meyer se situe à Rosheim en Alsace sur la route des vins, et s’étend sur 16 hectares, soit près de 70 parcelles sur 6 communes différentes.

Ce sont deux grands terroirs, le lieu dit Westerberg “Mont de l’ouest” à Rosheim et le grand cru Bruderthal “Vallée des frères” à Molsheim.  C’est une culture de la vigne à la recherche de la plus grande biodiversité possible.  Ce sont des méthodes de vinification laissant libre cours à l’expression de nos terres. C’est le souhait que les générations futures puissent encore faire de grands vins. Ce sont des hommes et des femmes passionnés. ” Sans plaisir le vin n’est rien… (et inversement!)”

 L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

 

Poids 1.530 kg
Contenance

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.