Foie gras de canard – conserve 180g

32.90

Tradition et savoir faire pour un produit de fête

En stock

Foie gras de canard – conserve 180g

32.90

Foie gras de canard artisanal d’Alsace

Le foie gras de canard a une saveur plus prononcé que l’oie, qui est ici mis en avant grâce à un mélange de 12 épices, la recette secrète du chef ! Les amateurs de foie gras seront ravit !

Assaisonné à cru puis cuit, le foie gras de canard est le plat festif par excellence. L’assaisonnement est composé de sel de Guérande moulu avec un mélange d’épices et d’aromates. Pas de conservateurs, pas de colorants et pas d’exhausteurs de goût.

A mettre au réfrigérateur quelques heures avant de le consommer et le sortir 5 à 10 minutes avant de le déguster. Se déguste sur des toasts à la figue ou aux raisins accompagnés par exemple d’une gelée de foin. Vous pourrez également l’accompagner d’un vin d’Alsace (Auxerrois, Riesling, Pinot gris) ou d’un verre de Crémant.

Conservées dans un endroit tempéré et à l’abri de la lumière, elles se garderont 3 ans. Les conserves se bonifient avec le temps et se dégustent fraiches.

Les Foies Gras du Ried

Tradition artisanale

Les Foies gras du Ried sont installés à seulement 12 km de Strasbourg à Ichtratzheim au cœur du pays alsacien. Chez Marc et Francis, on respecte avec beaucoup d’exigence la tradition du foie gras d’Alsace qui est déveiné et ensuite épicé avec une quinzaine d’épices. La recette et le savoir-faire font la différence !

Au-delà de son célèbre foie gras, les talents de Francis Claude, chef cuisinier reconnu et apprécié, sont également mis en œuvre dans les plats cuisinés comme le pot au feu de canard et bien sûr les terrines de traditions alsaciennes comme la terrine de Cerf du Massif Vosgien ou la Terrine de chevreuil au Kirsch et aux Griottes.

capture-decran-2016-11-29-a-17-39-28

Poids 0.530 kg
Contenance

Ingrédients

Foie gras de canard et sel de Guérande épicé

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.