Producteurs:Les Rhums de Ced

Rhum arrangé Fraise Goyavier 35cl

19.90

Rhum arrangé Fraise Goyavier – 35 cl – 32%

Ce rhum arrangé est composé de fruits frais de saison de Pornic et de l’île de la Réunion, et d’un assemblage de 2 rhums agricoles Martinique et Guadeloupe.

Des senteurs de fraises cuites au sirop, alliées à la fraîcheur et l’acidulé du goyavier de l’île de la Réunion, tirant sur des arômes de griotte et de groseille. La finale est douce et acidulée sur une fraise presque confiturée.

Plus que 1 en stock

Rhum arrangé Fraise Goyavier 35cl

19.90

 

 

Afin de vous livrer le meilleur des saveurs dans ses rhums arrangés et Planteur, Cédric sélectionne avec beaucoup de soin des fruits mûris naturellement. Ainsi qu’un rhum agricole AOC de Martinique et de la vanille Bourbon de Madagascar. Chaque arrangé est le fruit d’une création originale.

À ce jour, les recette des rhums Arrangés et Planteur de Ti Ced’ ont été récompensés dans une vingtaine de concours nationaux et internationaux.

Les recettes de rhums arrangés et de Planteur de Cédric sont l’aboutissement d’une dizaine d’années de tests, d’expérimentations et de modifications suite aux différents retours de son entourage. La gamme est ainsi composée de produits tous distincts aromatiquement les uns des autres. De la précision, de la curiosité et l’aventure d’une passion ont permis de mettre au jour Les rhums de Ced’. Tous les fruits sont coupés au couteau et mis en bouteille à la main. La macération s’effectue directement dans la bouteille et la date de production est indiquée sur les produits pour garantir le temps de macération.

En 2013, Cédric obtient par décision de la Commission des Qualifications de la Chambre régionale des Métiers et de l’Artisanat des Pays de la Loire, le titre de Maître Artisan.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Poids 0.800 kg
Contenance

Degré

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.