Producteurs:Les Rhums de Ced

Ti Original Ananas Victoria

33.90

Le meilleur des rhums arrangés… comme à la maison!

Fin, boisé et fruité

Découpe manuelle, fruits mûris naturellement, respect de la saisonnalité, fabrication à la bouteille

Certifié Maître Artisan depuis 2013

Sans colorant, sans conservateurs et sans arômes

 

Rupture de stock

Rejoindre la liste d'attente pour recevoir un email quand ce produit est de nouveau disponible

Ti Original Ananas Victoria

Le Ti Original Ananas Victoria est une recette artisanale reposant sur un assemblage de trois macérations d’ananas Victoria vieilli pendant 6 mois à différents degrés. Le Blend est harmonisé à la perfection par un rhum agricole AOC de Martinique affiné 18 mois en fûts de Sauternes. Une réinterprétation magistrale d’un rhum mettant à l’honneur le fruit emblématique de l’Ile de la Réunion.

La robe : Belle limpidité, disque cristallin jaune vif aux reflets cuivrés.

Au nez : Bouquet expressif de fruits exotiques confits, macérés. L’Ananas Victoria développe des senteurs pâtissières vanillées, miellées. Une discrète note boisée, grillée, s’accorde avec équilibre à ce pur jus de canne. 

En bouche : Une attaque franche et suave. Puissante empreinte de cette eau de vie de canne à sucre issue de plusieurs assemblages. L’aromatique de l’ananas conduit ce milieu de bouche à une aventure presque culinaire. La finale est généreuse avec de douces saveurs épicées, tabac et caramel au beurre salé.

 

 

Afin de vous livrer le meilleur des saveurs dans ses rhums arrangés et Planteur, Cédric sélectionne avec beaucoup de soin des fruits mûris naturellement. Ainsi qu’un rhum agricole AOC de Martinique et de la vanille Bourbon de Madagascar. Chaque arrangé est le fruit d’une création originale.

À ce jour, les recette des rhums Arrangés et Planteur de Ti Ced’ ont été récompensés dans une vingtaine de concours nationaux et internationaux.

Les recettes de rhums arrangés et de Planteur de Cédric sont l’aboutissement d’une dizaine d’années de tests, d’expérimentations et de modifications suite aux différents retours de son entourage. La gamme est ainsi composée de produits tous distincts aromatiquement les uns des autres. De la précision, de la curiosité et l’aventure d’une passion ont permis de mettre au jour Les rhums de Ced’. Tous les fruits sont coupés au couteau et mis en bouteille à la main. La macération s’effectue directement dans la bouteille et la date de production est indiquée sur les produits pour garantir le temps de macération.

En 2013, Cédric obtient par décision de la Commission des Qualifications de la Chambre régionale des Métiers et de l’Artisanat des Pays de la Loire, le titre de Maître Artisan.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Poids 1.505 kg
Contenance

Degré

Ingrédients

Ananas Victoria 17,5 %

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.