Producteurs:Brasserie Bendorf

Bière ambrée Neudorf Red Ale 75cl

6.70

Une ambrée couleur rouge

En stock

Bière ambrée Neudorf Red Ale 75cl

6.70

La Red Ale du Neudorf

La bière Neudorf Red Ale est une bière ambrée, expressive et généreuse. Très appréciée par les connaisseurs de la Brasserie Bendorf.  Toujours une belle amertume avec des saveurs de fruits rouges en bouche. Idéal pour un bel apéritif : bière artisanale, charcuterie de qualité et olives bio!

« Je venais de me réveiller. L’ombre s’étirait lentement dehors. Quelques silhouettes indistinctes avançaient le long des murs blafards de mon quartier. Crépuscule ! Les premiers néons commençaient à s’allumer en grésillant et leur lumière rougeâtre nimbait ma fenêtre d’un trouble halo. L’amertume de la bière demeurait, persistante, sur mon palais : les souvenirs de la veille commençaient à me revenir. »

La bière Neudorf Red Ale existe aussi en 33cl disponible à la vente sur le site.

BENDORF, Brasserie artisanale strasbourgeoise

C’est l’histoire de Benjamin qui brasse ses bières dans le quartier du Neudorf de Strasbourg, et cela donne la Bendorf. Et tout est fait maison dans la Bendorf ! C’est dans sa cuisine et pour s’amuser que Benjamin a commencé à faire sa propre bière, puis il s’est pris au jeu et a monté en 2013 sa propre brasserie en pleine ville, avenue Jean-Jaurès. Les bières Bendorf sont considérées comme des bières ayant une certaine amertume. Une vraie découverte pour les amateurs de bières artisanales.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Poids 1.275 kg
Contenance

Degré

Ingrédients

Eau, malt (Pale Ale, Munich 25, Carambré, blé), houblons (Brewers Gold, Chinook ; dry-hopping : Chinook), sucre, levures)

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.