Producteurs:Brasserie Bendorf

Bière blonde Queen of Langstross 33cl

3.60

La reine de chez Bendorf

En stock

Bière blonde Queen of Langstross 33cl

3.60

La bière blonde Queen of Langstross est une bière rafraîchissante que l’on appréciera notamment en apéritif mais qui est également assez amère et trouble avec des tonalités de cuir en bouche. A découvrir!

“Je l’ai croisée un matin de printemps dans le Tram. Son air mutin a tout de suite attiré mon attention. Elle m’a regardé, a souri, a ôté lentement son chapeau vert ; je m’imaginais déjà caressant sa chevelure parfumée puis effleurant sa nuque… mais elle est descendue d’un seul coup à la station Langstross, me laissant avec ma rêverie douce-amère. Elle m’a mené par le bout du nez!

Cette bière existe aussi en format 75cl

BENDORF, Brasserie artisanale strasbourgeoise

 C’est l’histoire de Benjamin qui brasse ses bières dans le quartier du Neudorf de Strasbourg, et cela donne la Bendorf. Et tout est fait maison dans la Bendorf ! C’est dans sa cuisine et pour s’amuser que Benjamin a commencé à faire sa propre bière, puis il s’est pris au jeu et a monté en 2013 sa propre brasserie en pleine ville, avenue Jean-Jaurès. Les bières Bendorf sont considérées comme des bières ayant une certaine amertume. Une vraie découverte pour les amateurs de bières artisanales.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Poids 0.7 kg
Contenance

Degré

Ingrédients

Eau, malt (Pale Ale), houblons (Brewers Gold, Simcoe, Citra, Admiral, Mosaïc ; dry hopping : Simcoe, citra, Mosaïc), sucre, levures