Producteurs:Hysope

Eau Tonique

2.30

Eau tonique classique – Format 20cl

L’équipe d’Hysope et ses arômaticiens ont travaillé sur des produits sourcés en France et souhaitent garder la recette de leur eau tonique secrète. La base aromatique se compose d’écorces de quinquina sourcé à Cayenne en Guyane française. L’amertume est apportée avec le travail de la racine de gentiane et les écorces d’oranges améres (zeste et ziste).

Découvrez la gamme Hysope chez Epicerie OH!

En stock

eau tonique
Eau Tonique

2.30

 

Eaux toniques & Ginger Beer

Issues du savoir faire français

Hysope est une marque française d’eaux toniques et de ginger beer biologiques, visant la premiumrisation du cocktail. Un véritable artisanat français sur l’ensemble de la chaîne de production. Les arômes viennent de Provence, les impressions d’étiquettes sont faites en Bretagne et le brassage et l’embouteillage sont réalisés près de Cognac. L’équipe d’Hysope sélectionnent avec ses arômatiseurs basés à Grasse, capitale mondiale du parfum, les ingrédients les plus nobles. Ils en extraient la quintessence pour formuler des recettes de tonics et de ginger beer. En sourçant des ingrédients nobles et en extrayant leur quintessence, ils ont souhaité conserver au maximum la naturalité des produits qui composent leurs recettes

Les pilliers Hysope

Une gamme biologique et naturelle, produite en France.

Une quinine d’origine française – Hysope utilise de la quinine naturelle. Une quinine française, sourcée à Cayenne en Guyane.

Un savoir faire artisanal et français – Les arômes naturels sont produits par les meilleurs arômaticiens du monde à Grasse en Provence, capitale du Parfum. Et le brassage et l’embouteillage sont réalisés au coeur de Spirit Valley près de Cognac.

Une large gamme pour une infinité de cocktails – Hysope de déguste en “long drink” avec tout type de spiritueux. En Gin Tonic, en Moscow Mule (vodka- ginger beer), en Dark and Stormy (Rhum – Gingern Beer), en bourbon tonic… Et l’ensemble de la gamme peut également être consommé seul !

Qu’est-ce qu’un Tonic ?

Un Tonic est une boisson rafraichissante avec une pointe d’amertume en fin de bouche. Un Tonic est nécessairement pétillant et se boit bien frais.
Il peut être consommé seul, mais est le plus souvent utilisé par les barmans, restaurateurs et particuliers en cocktail pour allonger un spiritueux. On parle alors de premium mixers dont le but est de sublimer un Gin, une Vodka, un Whisky, un Cognac …
L’amertume du Tonic provient quasi exclusivement de l’écorce du quinquina, petit arbuste qui pousse uniquement en hémisphère sud (principalement en Afrique et en Amérique du Sud).

il y a plusieurs éléments qui constituent l’équilibre d’une boisson. Un excellent tonic résulte de la délicate balance entre l’amertume, la sucrosité et l’acidité.

Poids 0.360 kg
Contenance

Ingrédients

Eau gazéifiée, sucre, acidifiant : acide citrique, arômes naturels, quinquina, gentiane, oranges amères