Producteurs:La Ferme Goos

Jus de pomme

3.40

Jus de pomme traditionnel d’Alsace – Bouteille en verre de 1L

Sans additif et conservateur, produit et transformé au même endroit, dans une ferme d’Alsace, ce jus de pomme est un vrai produit d’artisan ! C’est comme si on croquait dans une pomme à chaque gorgée. Ce jus de pomme artisanal est la boisson parfaite pour commencer la journée, un vraie dose de vitamine au moment du petit déjeuner. Les enfants l’apprécieront aussi beaucoup au moment du goûter.

La différence entre le jus de pomme traditionnel et le jus de pomme dit “clarifié”  est que ce dernier a été filtré pour éliminer tous les résidus de fruits, et ainsi être plus limpide. À conserver dans un endroit frais et sec avant ouverture et au frais après ouverture.

La Ferme Goos vous propose aussi ses incontournables Jus de pomme pétillant et Jus de pomme-poire. En direct des vergers alsaciens !

Rupture de stock

Rejoindre la liste d'attente pour recevoir un email quand ce produit est de nouveau disponible

Producteur de Pommes et de Fruits à Blaesheim

Jean-Philippe Goos et toute son équipe produisent, sur leur petite exploitation, située à Blaesheim dans le 67, à seulement quelques minutes de Strasbourg, tout plein de bons fruits comme les pommes, poires, cerises, mirabelles, quetsches …. Chez Monsieur Goos on travaille dans le respect de la nature et de manière artisanale ! Ces jus de fruits sont reconnus et appréciés des Alsaciens.

L’arboriculture est un métier passionnant et qui se transmet ici de générations en générations. Dès 1979, Jeannette et Philippe Goos ont développé leur exploitation avec un soin particulier et toujours soucieux de produire des fruits de qualité. Un métier noble et des valeurs profondes qu’ils ont transmis à leurs enfants avant de passer la main à leur fils Jean-Philippe.

Poids 1.455 kg
Contenance

Ingrédients

100% pomme d’Alsace

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.