Producteurs:Les Vins de Thomas

Sur la rose 2019

8.70

Sur la rose – Ventoux rosé 2019

C’est une vraie aventure que de créer un rosé stable, net et précis, avec moins de 20mg/l de so2 total dans la Vallée du Rhône !

L’idée de Thomas est de faire un rosé fin, facile et digeste en essayant de garder tout son caractère.

Loin des rosés standardisés, « SUR LA ROSE » est avant tout du vin !

Rupture de stock

Rejoindre la liste d'attente pour recevoir un email quand ce produit est de nouveau disponible

Les Vins de Thomas

La SAS Thomas Jullien est née en 2017. Elle résulte d’une collaboration entre deux voisins. L’un est agriculteur et l’autre vigneron. Thomas Jullien, en plus de son métier de vigneron, achète du raisin à Pierre et le vinifie dans une cave annexe au domaine familial pour donner naissance à 3 cuvées.

Le domaine familial, c’est la ferme Saint Martin, où Thomas s’occupe aussi de la gestion du travail du sol, des traitements et de toutes les vinifications. Pierre Marin, lui, cultive les vignes à moins d’1,5 km de la Ferme Saint Martin, mais aussi des oliviers, cerisiers et abricotiers. Il est convaincu par l’agriculture biologique et travaille toute l’année ses terres dans le respect de l’environnement.

Thomas Jullien et La Ferme Saint Martin

Vignerons récoltants indépendants

La Ferme Saint-Martin, domaine familial créé en 1964, se situe dans les hauteurs de Suzette, au plus haut de l’appellation Beaumes-de-Venise, entre Dentelles de Montmirail et Mont-Ventoux. Le domaine s’étend sur 36 hectares, dont 25 sont plantés en vignes : les 11 hectares restant sont occupés par la flore locale, entre garrigue et forêt méditerranéenne.

Toutes les parcelles de La Ferme Saint Martin sont cultivées en agriculture biologique depuis 1998, et récoltées à maturité, vendangées à la main. Les raisins sont ainsi sélectionnés avec beaucoup de soin et d’exigence avant d’entrer en cave et les vinification se font sans aucun ajout de produit œnologique.

La famille Jullien est réunie autour d’une même passion et travaille avec conviction et exigence pour produire des vins vivants, libres d’exprimer leurs personnalités.

Labels

Contenance

Degré

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.