Producteurs:Bedogni Egidio

Bresaola

49.90 kg

Bresaola de Boeuf – vendu au poids

La Bresaola est obtenue à partir de morceaux de viande de boeuf prisés, comme le muscle et la cuisse, puis paré et salé et ensuite laissée sécher et affiner pour 30 jours minimum. Charcuterie de boeuf très tendre et savoureuse.

A déguster tranché fin tout simplement avec un filet d’huile d”olive et des copeaux de parmesan.

 

Bresaola

49.90 kg

Prix total

Charcuterie Bedogni Egidio

Langhirano – Région de Parme (Italie)

La Maison Bedogni est implantée à Langhirano, à côté de la rivière Parma. Un peu plus loin s’élève l’Apennin Tosco-Emiliano, dont les sommets sont traversés par les vents de la Méditerranée. Depuis 1956, ils produisent des jambons exactement de la même façon, avec la même passion, les mêmes gestes, selon la grande tradition de la région de Parme. Les Charcuteries Bedogni font partis des grands noms de la charcuterie italienne et des plus appréciés des fins gourmets.

Les Bonnes Choses de Parme

Parme et sa région font partis des territoires les plus riches des saveurs de l’Italie. A Langhirano, et seulement ici, on retrouve un équilibre parfait entre l’air, le climat et l’humidité, qui forme ainsi le micro climat de la vallée du torrent de Parma et crée donc les conditions uniques pour l’affinage du célèbre Jambon de Parme et des grandes charcuteries traditionnelles de la région.

Ingrédients

Viande de boeuf, sel, épices. Conservateurs (E252). Antioxydants (E300)

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.