Foie Gras d’oie mi-cuit 250g

48.73

Foie gras d’oie mi-cuit – ballotin sous vide de 250g environ

Foie gras artisanale préparé par Les Foies Gras du Ried à Ichtratzheim

Plus que 1 en stock

Foie Gras d’oie mi-cuit 250g

48.73

Foie gras d’oie artisanal d’Alsace

Le foie gras d’oie fait partie de la tradition culinaire alsacienne depuis le XVIIIème siècle. C’est en effet un foie gras réputé pour sa finesse et sa fermeté qui saura ravir les fins gourmets.

Assaisonné à cru puis cuit, le foie gras d’oie mi cuit est le plat festif par excellence. L’assaisonnement est composé de sel de Guérande moulu avec un mélange d’épices et d’aromates (secret du chef !). Pas de conservateurs, pas de colorants et pas d’exhausteurs de goût.

A mettre au réfrigérateur et le sortir 5 à 10 minutes avant de le déguster. Vous pourrez également l’accompagner d’un vin d’Alsace (Auxerrois, Riesling, Pinot gris) ou d’un verre de Crémant.

Produit frais à conserver au réfrigérateur

Les Foies Gras du Ried

Tradition artisanale

Les Foies gras du Ried sont installés à seulement 12 km de Strasbourg à Ichtratzheim au cœur du pays alsacien. Chez Marc et Francis, on respecte avec beaucoup d’exigence la tradition du foie gras d’Alsace qui est déveiné et ensuite épicé avec une quinzaine d’épices. La recette et le savoir-faire font la différence !

Au-delà de son célèbre foie gras, les talents de Francis Claude, chef cuisinier reconnu et apprécié, sont également mis en œuvre dans les plats cuisinés comme le pot au feu de canard et bien sûr les terrines de traditions alsaciennes comme la terrine de Cerf du Massif Vosgien ou la Terrine de chevreuil au Kirsch et aux Griottes.

capture-decran-2016-11-29-a-17-39-28

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.