Gourmandise au foie gras et à l’Armagnac

10.90

Gourmandise au Foie gras et à l’Armagnac – Verrine de 120g

Magret de canard et de bloc de foie gras de canard du Périgord avec une pointe d’armagnac et d’épices

Placez votre gourmandise au frais quelques heures, sortez-la environ 1h avant de servir. Dégustez avec des toasts de pain grillé, ou en salade, accompagné d’un verre de vin blanc moelleux.

Plus que 2 en stock

Gourmandise au foie gras et à l’Armagnac

10.90

Le Médaillon Corrézien

L’art culinaire : un échange entre les hommes…

Le Médaillon Corrézien, est né il y a plus de 25 ans, de la volonté d’un agriculteur. Au départ c’est une petite exploitation fermière de gavage et de transformation de canards. Comme dans la plupart des familles du sud-ouest de la France, l’engraissement des canards et des oies est un savoir-faire qui se perpétue de génération en génération. Depuis, mettre en valeur le canard gras est leur spécialité.

Aujourd’hui s’ils ne gavent plus leurs propres canards, ils s’assurent un approvisionnement auprès d’un groupement régional de producteurs, leur garantissant ainsi une bonne traçabilité Française (Sud-Ouest).

Le Savoir Faire

Respecter la tradition, la nature et son environnement mais aussi avancer vers des saveurs originales afin de vous faire voyager autour de ces plaisirs gastronomiques à partager entre amis.

Tous les produits et plats cuisinés du Médaillon Corréziens sont préparés au plus proche de ce que leur donne la nature, ils sont, dans la majorité des cas, sans artifice, sans parfum chimique, sans sel nitrité, sans conservateur et sans antioxydant.

Poids 0.250 kg
Contenance

Ingrédients

magret de canard origine France 32 %, Bloc de foie gras 50% (foie de canard origine France, eau, sel, poivre, armagnac), oignons, foie de volaille, liant (farine de riz, blanc d’œuf) Armagnac 1%, épices, sel, poivre.