Producteurs:Al Dente La Salsa

L’Amatriciana

7.50

Quand l’Italie s’invite à la maison !

En stock

Amatriciana
L’Amatriciana

7.50

L’Amatriciana

Sauce tomate, pancetta fumée et huile d’olive

Incontournable de la cuisine italienne, l’Amatriciana est une recette romaine, typique et familiale à base de tomates San Marzano et de pancetta affumicata. Elle est produite de façon totalement artisanale et se déguste avec des pâtes Bucatini ou Penne Rigate !Accompagnez-les de pecorino. Deliziosa!

Faites revenir la sauce 5 à 7 minutes à feux doux. Égouttez les pâtes, mélangez les 30 secondes dans la poêle avec la sauce. Saupoudrez le tout de Parmigiano Reggiano. Dégustez !

Très bonnes sauces

Recettes familiales traditionnelles et 100% naturelles, re-cuisinées à partir d’ingrédients exceptionnels sélectionnés aux quatre coins de l’Italie.

Les recettes Al Dente La Salsa, c’est une belle poignée de produits frais, sélectionnés aux quatre coins de l’Italie, ainsi que la fervente volonté de démocratiser une cuisine 100% naturelle, de bon goût et bonne pour la santé. Les sauces tomates et spécialités culinaires ont été conçues grâce aux ingrédients les plus naturels possible.

Le credo de Al Dente La Salsa : mettre en pot le meilleur de l’Italie, mais aussi aller à contre-courant du marché en refusant de se soumettre aux lois des industriels pour proposer des produits pur jus et authentiques. Cuisinés dans leur plus simple appareil et selon des recettes traditionnelles régionales et ancestrales, leurs mets font honneur au travail des cultivateurs et révèlent l’excellence inaltérée des sauces faites maison.

Comme de bons produits ne sont rien sans de belles idées, Al Dente La Salsa, c’est surtout des recettes pleines d’amour, inspirées par la famille et les amis, comme souvent en Italie !

Poids 0.350 kg
Contenance

Ingrédients

Tomates fraîches de Capaccio 80%,Pancetta fumée 11%, Oignons, Huile d’olive extra vierge, Vin blanc, Piment, Sel

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.