Bêtise de cambrai

7.50

Bêtise de Cambrai – Sachet de 190g

Il ne reste que 2 fabricants de Bêtises de Cambrai : celui-ci a gardé sa fabrication artisanale et ses arômes naturels. Depuis 1992 au Patrimoine culinaire des Hauts-de-France.

Cette Bêtise de Cambrai à la menthe, qui contribue à la renommée de cette ville des Hauts-de-France, est le fruit d’une erreur de recette commise par un apprenti confiseur au 19ème siècle. Heureuse bêtise, puisque ce bonbon est depuis plébiscité pour son bon goût et ses vertus rafraichissantes. La Bêtise de Cambrai désormais répertoriée dans l’inventaire du Patrimoine Culinaire français.

Ne passez donc pas à côté de ce grand classique à la menthe naturelle, l’arôme traditionnel de la Bêtise de Cambrai.

En stock

Bêtise de cambrai

7.50

Le Savoir Faire artisanal français

Aucun pays ne peut se vanter d’une aussi grande variété de confiseries !

Pâtes de fruits, Calisson d’Aix en Provence, nougats, boules de gomme, pâtes d’amande, pâtes à mâcher, pastilles, caramels, fruits confits, gélifiés, réglisses, dragées, bonbons naturels, bonbons au miel…, il existe plus de 600 spécialités de confiserie régionale française : plus encore que nos fromages ! Et cela sans compter toutes les déclinaisons de bonbons chocolatés ou de sucre cuit, les nouveaux parfums.

Des ingrédients 100% d’origine naturelle

Bonbons naturels à l’ancienne sans conservateur, sans arôme artificiel

Poids 0.25 kg
Contenance

Ingrédients

Sucre, sirop de glucose, arôme naturel de menthe. Peut contenir des traces de fruits à coque.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.