Pickles oignons rouges

9.50

Pickles d’oignons rouges au vinaigre et au raisin – pot en verre de 210g

Découvrez l’oignon comme vous ne l’avez jamais mangé ! Un savant mélange d’oignon, de vinaigre de mûre et de raisins secs pour colorer vos apéritifs ! A déposer sur une tartine de pain grillé comme une bruschetta ou pour accompagner une assiette de charcuterie ou de fromages.

En stock

pickles
Pickles oignons rouges

9.50

Les Pickles de légumes artisanaux de La Giardiniera di Morgan

Morgan réhabilite les légumes en conserve en les réinterprétant : légumes à fort caractère comme le chou-fleur ou l’oignon violet, toujours de haute qualité, associés de façon inattendue dans des recettes audacieuses mais jamais farfelues. Un résultat réussi qui émerveille les papilles. La Giardineria de Morgan relève le pari haut la main de nous faire redécouvrir les légumes dans de nouvelles saveurs !

La meilleure Giardiniera d’Italie selon Gambero Rosso

La Giardiniera di Morgan a été élue meilleurs pickles d’Italie par le Gambero Rosso*. Un mélange riche, savoureux et fondant. Les légumes, après avoir été coupés à la main et cuits séparément, sont affinés dans la sauce aigre-douce puis mis en pots avec l’ajout d’huile mélangée. Excellent avec les charcuteries traditionnelles crues et cuites et avec la viande bouillie.

*Le Gambero Rosso est l’équivalent italien du guide Michelin

On les mange avec quoi les pickles ?

Les pickles se déclinent à l’apéro, seuls ou en accompagnement d’une planche de charcuterie ou de fromage mais aussi dans des plats de viande ou de poissons ou dans des salades composées. Ils accompagnent aussi parfaitement un burger. Morgan conseille d’égoutter les légumes quelques minutes à l’avance pour laisser l’aigre-doux volatile s’évaporer et ainsi préserver la douceur des légumes. Conserver le jus et l’utiliser dans des sauces ou vinaigrettes. Enfin, les pickles ne se cuisent pas, ajoutez-les au moment du dressage.

Poids 0.350 kg
Contenance