Producteurs:Bedogni Egidio

Saucisson des Abruzzes

11.90

Saucisson des Abruzzes – vendu à la pièce (environ 300g)

La viande de porc est hachée et mélangée avec du poivre, du sel, et du vin blanc et ensuite embossée dans du boyau naturel.  Le Saucisson des Abruzzes des Charcuteries Bedogni se distingue par sa forme légèrement aplatie, il est également appelé Aquilano car c’est une variété spécifique de la province de l’Aquila.

Affinage 30 jours minimum

 

Rupture de stock

Rejoindre la liste d'attente pour recevoir un email quand ce produit est de nouveau disponible

Charcuterie Bedogni Egidio

Langhirano – Région de Parme (Italie)

La Maison Bedogni est implantée à Langhirano, à côté de la rivière Parma. Un peu plus loin s’élève l’Apennin Tosco-Emiliano, dont les sommets sont traversés par les vents de la Méditerranée. Depuis 1956, ils produisent des jambons exactement de la même façon, avec la même passion, les mêmes gestes, selon la grande tradition de la région de Parme. Les Charcuteries Bedogni font partis des grands noms de la charcuterie italienne et des plus appréciés des fins gourmets.

Les Bonnes Choses de Parme

Parme et sa région font partis des territoires les plus riches des saveurs de l’Italie. A Langhirano, et seulement ici, on retrouve un équilibre parfait entre l’air, le climat et l’humidité, qui forme ainsi le micro climat de la vallée du torrent de Parma et crée donc les conditions uniques pour l’affinage du célèbre Jambon de Parme et des grandes charcuteries traditionnelles de la région.

Poids 0.350 kg

Ingrédients

Viande de porc, sel, épices, dextrose, saccharose, E301, E250, E252, ail.